Un asil pas comme les autres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un asil pas comme les autres....

Ouverture de l'asil pour vous ptits fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Description...

Aller en bas 
+11
La Cantiniere
Ashern
Junichi
Akimitsu Satomi
Gipsy
Panzershreik
Adelaide
Dr Stewart Gecko
Mr Bache
danny
Lilehana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 11:13

Voyant que sa poupée était a nouveau toute belle elle sourit et elle se débrouilla pour donner un petit baiser sur la tete de sa chère petite araignée...Elle souriait a nouveau...Finallement Gipsy était encore un peu la..
Au bout de dix minutes,Ady en eut marre et elle se leva pour aller errer un peu dans les couloirs.La elle entendit des cris et elle sourit


[=+>salle de torture]
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 9:13

Eli entra dans l'asile, les mains dans les poches, l'air rebel et mécontent. Les 4 infirmiers qui l'accompagnaient le surveillaient d'un oeil peu scrupuleux. Le garçon n'était pas méchant en règle général, mais tout ce qui faisait de la partie abstraite des concepts humains le mettait dans des colères terribles.
Enfant, il aurait bien cru aux loups garous et autre bestioles de l'ombre si on ne lui avait pas dit que c'était à cause de Lucifer et de Kain, un ange de dieu ( lange de lumiere en plus!) et le fils d'adam et eve. Bref, il ne croyait en rien et surtout pas en Dieu et ni au vampires.

On le déposa dans le hall

"reste là et attend que quelqu'un vienne te chercher."

"ouais ouais c 'est ça, dégage et fous-moi la paix."

IL avait beau être bien éduqué, il était très mal poli lorsqu'il était irrité.
Il s'avanca dans le batiment blanc et s'adossa au mur, donnant un coup de pied dan sun tas d epoussiere imaginaire.

* La poisse, j'ai même pas pu prendre mes livres avec moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 12:38

La jeune fille arriva donc en pleurs,l'araignée gentiment posée contre son oreille a essayer de la réconforter et sa poupée dans la poche.Elle passa devant Eli lentement et elle leva ses beaux yeux noyés de laremes sur lui et elle lui adressa un léger sourire laissant entrevoir ses canines et elle fila vers les marches ou elle s'assit le visage dans les mains.Sa poupée quand a elle gisait au sol aux pieds du jeune français
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Satomi
patient instable
Akimitsu Satomi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:00

Mais ce ne fut pas Eli qui ramassa la poupée, mais une autre main. La démarche décontracté, Aki s’approcha d’elle, et s’accroupi en face d’elle, et lui montra le jouet. Il venait de la salle de torture également.

« Tien tu l’a perdu mon papillon »

Dit il, il sorti un mouchoir, et lui repoussa doucement les main, et essuya les yeux de la vampire.

« Tu m’a juste fait très peur, il ne faut pas me faire peur d’accord ? »

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:21

La jeune femme pleurait a chaudes larmes depuis peu et elle ne l'entendit pas approcher.Lorsqu'elle le vit enfin elle faillit le pousser pour qu'il se retrouve en bas des escaliers avec un os cassé..Mais ady n'était pas méchante et elle se contenta d'un regard assassin,il osait l'appeler papillon..

"Tiens,tu parles aux andouilles toi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Satomi
patient instable
Akimitsu Satomi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:21

« Pardon Ady , je me suis emportez…. Je me contrôle difficilement, mais tu est la 1ere fille a qui je ne veux pas faire de mal. Pardonne moi. »

Fit le jeune homme ne baissant la tête honteusement.
La vampire semblait agir sur lui comme un médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
patient instable
Ashern


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 16:26

Ashern entra dans le Hall, goutant de grooses perles rosées. Un subtil mélange entre le sang de ses vétements et la pluie de dehors. Il fit quelques mètres, aperçut le nouvel arrivant, tituba jusqu'au comptoir de l'accueil et s'assit par terre, contre celui-ci. Il mit sa tête dasn ses mains, ne savant plus trop quoi faire. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, pas des larmes de peine, mais c'était plutot le signe que ses nerfs lachaient. Des gouttes salées se mélèrent au sang et à la pluie. Qu'avait-il fait cette nuit ? Il pensait pourtant s'être débarrassé de son démon intérieur ... Lassé de toute cette haine qu'il l'envahissait à chaque moment, il se laissa allez, laissant échapper tout son désespoir, sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 12:32

La jeune femme sourit tristement a son ami et elle le prit tendrement dans les bras,apres tout tous avaient droit a une deuxieme chance!!

"tu es tout pardonné mon ami"

Elle serait volontiers restée a le serrer dans ses bras mais elle vit Ash rentrer la mine déconfite et elle se leva.Elle posa la main sur l'épaule d'Akimitsu et elle lui dit assez inquiete

"Deux secondes je reviens"

Elle courut vers Ash et elle lui posa les mains sur les épaules

"Qu'est ce qui t'es arrivé tu es dans un piteux état"
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
patient instable
Ashern


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 15:56

"Je ... Je sais pas ... Je me suis retrouvé en plein coeur de la foret, du sang partout ... Des cadavres ..."

Il regarda ses mains, et se rendit compte qu'elles tenaient toujours fermement ses deux dagues.

"Je ... Je pensais que c'était fini ... Ces crises ..."

Il renfouit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Satomi
patient instable
Akimitsu Satomi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 3:08

Akimitsu se leva aussi et s’approcha.

« Des crises ? Il faut croire que non, mais si tu veux pour les calmer, je peux te tuer ? Sinon essaie l’hypnose. »

La proposition de la mort, lui était venue tout naturellement. Il regarda la vampire, elle était devenue si mature tout d’un coup, cela contrastait avec son attitude habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:43

Eli s'approcha du groupe et laissa tomber sa veste encore chaude de son propre corps sur les épaules d'Ashern. Il n'avait pas prononcé un mot, il avait simplement légérement sourit à tous lorsqu'ils l'avaient regardé.

"excusez moi de me mêler de vos affaires mais je pense que la mort n'est pas une solution."

Il sembla s'étonner d'une pensée absurde et ses joues s'empourprèrent.

"Excusez moi je ne me suis pas présenté, Eli Thomas. J'ai beaucoup étudié et je vous serais peut être d'une quelconque utilité si vous le souhaitez."

Il inclina la tête en signe de salut et de respect.

"Enfin, si cela ne vous parait pas trop indiscret, quel est ce problème de crises dont vous parlez ? Schyzophrénie ? Démence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 12:22

Sh'Tara surprit le sourire légerement suspicieux d'Akimitsu et ele eut la force de lui faire un petit sourire.Elle se retourna ensuite vers Ashern a qui elle fit une bise avant que ses épaules soient recouvertes.La elle lui passa le bras sur l'épaule pour le réconforter a sa maniere et elle regarda Eli souriant légerement,les canines a l'air

"Il a raison la mort ca aide pas..Et je sais de quoi je parle =_=" "
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
patient instable
Ashern


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 16:47

"Qu'est-ce j'en sais ? Z'aurez qu'a me poser la question quand "ça" refera surface ..."

Un petit rictus anima ses lèvres. Il se leva et examina ses vetements.

"Ca pu le sang ..."

Il hota sa chemise et la jeta au loin, dans un mouvement de dégout. Ses jambes flanchèrent un peu. Il se sentit soudain fatigué ou las, il ne savait pas ... Il ne savait plus ...

"Je ... Je vais dormir ..."

Il quitta le hall pour les couloirs, la démarche titubante, torse nu, ne sachant pas trop où était sa prétendue chambre ... Bah il ferait bien par trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Satomi
patient instable
Akimitsu Satomi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptySam 11 Mar - 10:17

Akimitsu le regarda et les écouta.

« Bah la mort c’est cool, surtout de tuer tout ses incapable qui me pourrissent la vie. De toute façon je vous tuerait tous tôt ou tard, sauf Ady… »

*Enfin je trouverait bien un moyen de la tuer elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 7:18

Ady l'avait écouta,tout au long la main sur l'épaule mais elle l'avait laissé partir sans encombres,si il était fatigué valait mieux pour lui aller dormir...Lorsqu'Akimitsu ouvrit la bouche pour parler elle le regarda,elle faillit sourire lorsqu'il dit qu'il ne la tuerait pas..Mais elle eut bien fait d'attendre,la pensée qui suivait ne lui fit pas plaisir,et dans un élan de maturité(on peut voir ca comme ca) elle vint se placer derriere lui et elle lui fit un bisou dans le cou avant de lui murmurer a l'oreille

"Fais attention que je ne te tue pas avant"

Puis elle revint s'accouder au comptoir ou elle joua avec sa poupée
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptySam 25 Mar - 14:23

Eli était resté stoique face au départ des jeunes gens et s 'approcha d'Adélaide.

"Mademoiselle ?"

Il s'approcha de quelques pas.

"Je ne veux pas paraitre indiscret mais cet "hopital" est il bien normal ? Je veux dire, enfin sans vous vexer hein, que ce jeune homme aux pulsions meurtrières devrait être enfermé non ? Enfin d'après les réglements intérieurs de ce genre d'établissements..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 3:00

Adélaide s'était viote lassée de sa poupée..Dés qu'elle l'eut prise pour jouer avec elle la remit dans sa poche,elle voulait faire autre chose!!Elle eut juste le temps de se retourner que le premier jeune homme s'avanca vers elle..Elle lui sourit de toute ses dents

"Oui??Que se passe t'il"

Elle l'écouta bien sur avec une grande attention avant de répondre presque du tac au tac,et bien sur sa question la fit sourire

"Et bien pour etre tout a fait franche c'est presque l'enfer ici..Enfin tu trouveras de tout,vampires,zombies,dérangés mentalement..Alors t'as intéret a surveiller tes arrieres,ici t'es seul..OU presque,je suis la moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 10:15

"des vampires ? Des zombis ? J'admet que certains en ontl a tête et l'attitude mais je ne crois à ces choses là. Pour ce qui est de votre grand sourire, charmeur certes, ne souffrez vous point de lycanthropie ? La maladie mentale qui serait à l'origine du mythe des vampires et des loups garous?"

Il avait dit celà avec toute sa franchise naturelle....oui on pouvait aussi appeller ca un manque profond de tact et de diplomatie.

Cependant il apprécia de trouver un soutien.

"Merci de me propôser votre soutien, mademoiselle.'
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 12:33

Adélaide n'en revenait pas,il ne croyait a rien..Elle ne montra rien mais elle se mit a tripoter nerveusement sa poupée dans sa poche,meme la petite araignée de Gipsy était venue sur son épaule pour voir ce jeune homme qui ne croyait en rien.Lorsqu'il lui parla de Lycanthropie elle montra les crocs,ce mot la elle ne le supportait pas..Elle le regardait,interdite

"Et bien vous ne croyez pas aux vampires?Pourtant vous en avez une de pure race en face de vous..Mais je suppose que vous n'etes meme pas du genre a croire ce que vous voyez..On dirait qu'on vous a lavé le cerveau pour vous faire perdre toute humanité..Ou meme toute perception de la réalité.."

*Wow comment je parle moi,on dirait ma mere avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 12:29

"Bien au contraire mademoiselle.Je me suis moi même instruit par une longue et douloureuse expérience de la vie, puis son analyse, tout aussi douloureuse je dois l'admettre. Mais celà effaça de mon âme toutes les stupidités ausquelles veulent nous faire croire les adultes. Toutes ces religions, loups garous, lucifers et polichinels!! Rien de moins que des barrières de plus dans une société déjà cloisonnée.
Pour ce qui est de vous, mademoiselle, je ne remet pas votre parole en doute, bien que celà me semble improbable, certes votre machoire et vos incisives sont développées mais jamais je ne verrais votre joli visage couvert de sang. Cela nuirait à votre teint de rose des neiges."

Il lui fit un sourire charmeur à la fin de sa tirade.

"Excusez moi, j e m'emporte rapidement mais votre charmant visage m'a vite ramené à la réalité."
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 9:25

Ce jeune homme bien "paien" l'intéressait au plus haut point,son point de vue était plutot rationnel et non humain a proprement parler.

*C'est en fait un scientifique je suppose,il a perdu toute sa fantaisie pendant son éducation..Pauvre monde*

Et en effet son discours concordait a peu près a ce qu'elle pensait....

"Bien sur une grande partie des évenements du genre ont été éxagérés ou romancés,mais il ne fait pas se fermer totalement a ces légendes qui cachent toutes une part de vérité.."

Elle se mit a rire lorsqu'il lui parla de sang sur son visage,elle en avait eu tant de fois depuis sa jeunesse,elle lui sourit

"Je pourrais vous prouver mes dires ce soir meme si cela vous tente.."
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 12:22

"Eh bien prouvez le moi! Mais je ne serais pas le plus déçu de l'histoire."


Il lui fit un sourire charmeur puis passa unemain dans ses cheveux longs.



"Enfin des que j'aurais trouvé une chambre ou passer la nuit !"

Il rit légérement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 13:26

Elle se mordit la levre d'empressement,elle commencait a manquer de sang et la faiblesse la gagnait lentement,elle allait donc enfin pouvoir se défouler et en meme temps lui montrer ce qu'elle valait^^.Elle lui sourit donc encore plus

*Rha trop mimi celui la><*


Elle se mit a rire avec lui,elle était la depuis assez longtemps déja et elle ne l'avait toujours pas sa chambre...

"On se donne rendez vous alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 12:15

"Oui, si cela peut vous faire plaisir, et puis je serais ravi de vous revoir! A vrai dire je nepensais pas toruver une si charmante personne dans un tel endroit."

Il lui fit une courbette élégante et un baise main parfaitement maitrisé.

"Mais dites moi , où doit on s'adresser pour avoir une chambre mademoiselle ?"

Il lui avait dit cela avec un sourire et un regard charmeur, avec toute la force de lhabitude qu 'il commencait à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 12:29

La jeune fille était RAVIe de l'avoir rencontré,bien sur au début il l'avait carrément reniée mais il était plutot sympathique pour un psycopathe^^.

"Euh et bien je ne sais pas,en fait je suis la depuis longtemps..Et je ne l'ais toujours pas.."

*Ya des chouchous,et ce qui me désole le plus est de ne pas en faire partie..snif ma lilehana chérie*

Elle lui sourit,légerement génée de ne pas avoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description!
» Description.
» Etrange description!
» Une cantine comme les autres? Description!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un asil pas comme les autres.... :: rez de chaussé! :: hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser