Un asil pas comme les autres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un asil pas comme les autres....

Ouverture de l'asil pour vous ptits fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Description...

Aller en bas 
+11
La Cantiniere
Ashern
Junichi
Akimitsu Satomi
Gipsy
Panzershreik
Adelaide
Dr Stewart Gecko
Mr Bache
danny
Lilehana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 12:34

Elle qui était toute fiere ne soupconait pas une telle réaction,c'était tres joli pourtant...Ses premieres paroles lui firent pencher la tete vers le coté,elle ne comprenait pas le sens caché...Et pour pouvoir réfléchir elle relacha son attention,grave erreur,elle se retrouva contre un mur puis au sol,elle encaissa les coups sans rien dire,seul un gémissement se faisait entendre de temps en temps.Les larmes elles partaient toute seules sous les coups de plus en plus violents.

Les traces de morsure et de griffure disparaissaient au fur et a mesure mais la douleur était bel et bien la,pourquoi ne disait elle rien?Personne ne le sait,peut etre ne voulait elle pas lui faire mal...Puis grace au policier son calvaire prit fin...Mais une fois qu'il fut endormi elle le regarda et elle réussit a convaincre les policiers de la lui laisser.


"Je vais l'amener dans sa chambre"

Et ce qu'elle dit fut fait,elle se débrouilla pour le prendre dans ses bras et le porter comme on ferait pour une marriée,elle était tout de meme vampire noN?

[salon plutot...Pour la chambre y faut un pass^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
patient instable
Ashern


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:02

Ashern descendit d'une voiture noire avec deux valise. Celle ci partit aussitôt sur les chapeaux de roues.
Ashern -Donc c'est là qu'ils veulent m'enfermer ? Couette ...
Le tribunal l'avais envoyé ici après ses meurtres en série. Il avait été déclaré souffrant de psychose post-dramatique. Encore un psy qui voulait se la donner ...
Ashern -Bon, je suppose que je n'ai pas le choix.
Il s'avança vers la grande porte d'entrée et la franchie avec hésitation. Il se retrouva dans un hall immense.
Ashern -C'est quoi ce bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
La Cantiniere
Ex infirmiere~Cuisiniere?
La Cantiniere


Nombre de messages : 38
Race : bipede....
Date d'inscription : 18/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 7:26

La cantiniere arriva dans le hall en courant, une pince en acier de torture a la main

"MADAME LA DIRECTRIIIIIIIIIIIIIIIICE? OU ETES VOUS?"

Puis elle vit le nouvel arrivant.... *plutot mignon* se dit-elle.

"Salut monsieur, vous etes qui? Moi je suis la cantiniere. On baise?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
patient instable
Ashern


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 7:54

Regarde la pince en acier et le sang sur ses vétements.
Ashern -Wolf, Ashern Wolf. Et non, désolé mais je ne couche pas dès le premier soir ...
*Oula, il y a des cas ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
La Cantiniere
Ex infirmiere~Cuisiniere?
La Cantiniere


Nombre de messages : 38
Race : bipede....
Date d'inscription : 18/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 8:28

Elle vint vers lui en courant et le serra dans ses bras.

"Moi c'est la cantiniere, je me souviens plus de mon nom." lui dit-elle dans l'oreil avant de se détacher.

"Tu viens chercher la directrice avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
patient instable
Ashern


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 9:40

Ashern -Bah, j'ai rien de mieux à faire, et puis elle pourra me montrer ma "chambre".
Suit la "cantinière"
Revenir en haut Aller en bas
Junichi
Vampire & modo
Junichi


Nombre de messages : 41
Race : Instable
Date d'inscription : 13/09/2005

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:27

L'ancien Malkavien suivit la vampire, il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre... Il aurait pu tuer le gardien qui l'avait trop titillé sans même le regarder mais cela ne l'amusait pas vraiment. Eternel blasé, les siècles et le siècles l'avaient plongé dans un profond ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 4:41

[on vient de la salle de torture]

Gipsy entra dansla pièce accompagnée de Gecko et d'Orthense sa petite araignée.

Ella lacha la main du docteur et courut en direction des marches où adelaide se trouvait auparavant.

Ne l y voyant pas elle s emit à pleurer à chaudes larmes.

"elle est partie!! Elle m'a laissée!!!"


Elle se tourna brusquement vers Gecko.

"c'est de ta faute si elle est partie!!Je ne veux pas retourner dansleplacard aux araignées!"

Une foula d araignées étaient apparue brusquement derriere elle et le temps devenait; menaçant pour le cher docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
patient instable
Ashern


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:24

Voyant que la Cantiniere ne bougeait pas et qu'elle le regardait toujours d'un air bizarre, il décida de ne plus lui imposer sa compagnie.
Ashern -Euh, te froisse pas, mais je vais aller faire un petit tour ...
Il partit dans les couloirs

Arrow Les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
La Cantiniere
Ex infirmiere~Cuisiniere?
La Cantiniere


Nombre de messages : 38
Race : bipede....
Date d'inscription : 18/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 5:41

Ca tombait bien parce que la cantiniere elle bougeait vraiment plus, au bout d'un moment elle tomba toute raide.

*peut etre que comme ça la directrice s'affolera et viendra me voir! et alors je pourrais enfin lui parler... héhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 10:22

"Mais ne t'inquiètes pas je vais te la retrouver promis ... Je te jures."

Gecko s'ecclipsa avant que Gipsy ne s'énnerve, mais avant de partir, il lui caressa les cheveux en signe de confiance.

Il commenca à s'égosillier la voix: "ADELAIDE"
Revenir en haut Aller en bas
Témoin éternel
patient instable
Témoin éternel


Nombre de messages : 41
Race : Ombre impénétrable
Date d'inscription : 25/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 11:38

j'entre dans l'asil...
une odeur nauséabonde me monte au narine.
*Mais d'où vient cette odeur ? C'est peu être cette homme avec sa couronne verte, il ne semble pas tout frai, a moins que j'ai encore perdu un organe en route ?*
D'un pas décidé je me dirige vers l'homme avec la couronne verte qui sent vaguement le pain d'épice qui aurait mariné dans des algue dans la mer au nord de l'est.
"Belle journée pas vrai pour... eu ... je voudrais une chambre s'il vous plais"
*Ok la je touche vraiment le fond, mais pourquoi il me regarde comme sa ?*
Attendant ma réponse je m'acoude a un de mais os.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 10:09

Gipsy se calma enle voyant partir etles araignées regagnèrentl eurs cachettes.

Elle vit le monsieur déguisé comme le chaperon rouge mais en noit [mouahahaha la honte hé!]

Elle s'en approcha donc.


"bonjour monsieur vous auriez pas vu adelaide s'il vousplait ?"

Gipsy lui fit un grannnnnd sourire innocent malgré l'bascence de visage du dit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Témoin éternel
patient instable
Témoin éternel


Nombre de messages : 41
Race : Ombre impénétrable
Date d'inscription : 25/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 11:02

"Je nE CoNnaIs Pas De ADelAiNe !"
Revenir en haut Aller en bas
Témoin éternel
patient instable
Témoin éternel


Nombre de messages : 41
Race : Ombre impénétrable
Date d'inscription : 25/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 23:20

Je me retourne et redemande.
"Ma chambre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 4:35

"adelaide monsieur, a - de - la - i- de, elle est belle comme un papillon."

Elle tirait sur la robe du dit monsieur qui réclamait toujours aussi ardement sa chambre.

"vous êtes sure que vous ne l avez pas vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Témoin éternel
patient instable
Témoin éternel


Nombre de messages : 41
Race : Ombre impénétrable
Date d'inscription : 25/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 8:41

Il regarda son interlocutrice droit dans les yeux en la tenant par les bras pour ne pas quelle s'échappe. les yeux de la femme commencèrent à saigner et quand son nez se mis à saigner lui aussi il la lâcha. La pression qu'il avait mis sur ces bras ne dévirer pas la faire souffrir à long terme mais il espéré qu'elle aurait comprit la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 6:48

"...."

Gipsy reprit l usage de la parole lorsqu il la lacha.

"tu m as fais mal...."

Et elle partit en courant a la recherche de Gecko, les joues ravagées par les larmes.

[j attends de voir où il ets ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashern
patient instable
Ashern


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 11:14

Ashern arriva, les yeux rouges sang, avec les gestes d'un animal. Il sauta sur son sac posé près du comptoir d'acceuil et débala tout, jetant les affaires qu'il contenait. Enfin, tout au fond de celui-ci, il les vit. Ses deux dagues, ses deux précieuses dagues, ses deux compagnons de meurtre ... Il les prit aussitôt. Il y avait tellement de proies potentielles dans cet asile, tellement de futures victimes ... Il regarda tour à tour tous ceux présents dans le hall. Cette petite brune vait un si beau coup ... Il avait tellement envie de l'égorger ... Une douleur lui prit soudain la tête. Il essayait de lutter encore et encore pour essayer de se controler. Il finit par fuir dans les couloirs, désorienté, apeuré, la haine et le désarroi lui rongant le coeur.

Arrow Les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 8:00

Gecko arriva en courant, avec Adelaïde qui la suivait. Il tomba sur Gipsy.

"Tiens miss, voici adelaide."

Mais Gipsy pleurait. Il lacha Adélaïde et la prit dans ses bras.

"Qu'es ce qu'il y'a ma belle?!! Racontes moi tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 10:25

"le monsieur là bas..... il m'a fait mal....à la tête je pouvais rien faire....snif...."

Elle essuya ses yeux où se mêlaient son sang et ses larmes.

"je veux pas rester ici! je veux rentrer....chez moi...."

Elle se remit à pleurer de plus belle, elle n'avait plus de chez elle depuis que samère était morte.

Elle se serra alors contre Gecko, lançant un regard triste au dessus de osn épaule à sa chere adelaide.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 11:21

"Attends deux minutes, reste avec Adelaide je reviens."

Gecko s'approchit de l'homme et l'attrapit par le cou.

"Pourquoi as tu frappé cette petite." Il sentit une chose bougé dans sa poche. Il en sortit un rat et le posa sur la joue de l'homme.

"Tiens voila némésis, tu as intéret à trouver une bonne raison si tu ne veux pas qu'il te bouffe la joue."

Les yeux de Gecko commencèrent à devenir rouge sang.

"Je n'aimes pas que l'on s'attaque à des êtres plus faibles que sois."

Il jettit l'homme contre le mur, en ayant prit soin de prendre son rat, et retournit vers Gipsy. Il l'a prit par le bras.

"Viens on va allé dans ma chambre..."

[ Arrow chambre Gecko]
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 11:33

Gipsy ne réagissait plus et se laissa guider docilement, comme une enfant jusque dan sla chambre de Gecko.


*......encore un.....encore .....un......il y ne a toujours......un......encore....*


Ses mains trituraient nerveusement un pan de son kimono alors qu elle répétait cela sans cesse dans sa petite tête branlante.

[je te suis mon chou]
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:31

Adélaide s'était faite abandonner par Gipsy.Elle se mit a pleurer et elle resta accroupie dans un coin du hall.Elle se remit a jouer avec sa poupée en reniflant,elle était a nouveau seule..Comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 9:50

Sophie pourtant bint se promener sur la poupée d'adelaide et en quelques secondes, elle lui offrit une jolie robe de soie et un collier tissé.

Bien que Gipsy ne fut plus là, l'araigéne continuait de veiller sur son papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description!
» Description.
» Etrange description!
» Une cantine comme les autres? Description!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un asil pas comme les autres.... :: rez de chaussé! :: hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser