Un asil pas comme les autres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un asil pas comme les autres....

Ouverture de l'asil pour vous ptits fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Description...

Aller en bas 
+11
La Cantiniere
Ashern
Junichi
Akimitsu Satomi
Gipsy
Panzershreik
Adelaide
Dr Stewart Gecko
Mr Bache
danny
Lilehana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:07

Gipsy lui fit un sourire immense en contemplant ses deux soeurs.

"merci beaucoup petit papillon!!"

Elle se mit contre elle et lui fit un calin, délicat et à peine appuyé, frolé même. Elle était brulante, comme ses petites camarades et ce calin lui fit un peu de bien.

"tu sais, j'ai perdu ma maman, quand je l'ai retrouvé et que je lui ai fait un calin, elle sentait un peu comme toi mais en beaucoup plus fort et plus mauvais. Tu crois que toi aussi tu vas me laisser dans le placard aux araignées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:19

Ady n'était pas habituée a ce genre de remontrances,elle qui était gelée depuis la nuit des temps eut d'abord peur en la voyant s'approchait,mais elle l'aimait tellement qu'elle se laissa faire et c'était tres agréable.

"Vampire ta maman??Méchante elle..."

Elle la serra un peu plus contre elle

"Plus jamais placard"
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:22

"plus jamais...."

Elle sanglota un peu contre Adelaide avant de s'écarter, les yeux encore plus rouges qu'avant.

Elle essuya son visage et donna les gouttes salées aux araignées qui les ingurgitèrent rapidmeent.

Elle soupira profondément et fit un sourire à Adelaide.

"tu veux dormir dans ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:33

Ady la regarda larmouiller.Elle lui passa gentiment la main sur le visage pour tenter de la consoler mais les arraignées débarquerent trop vite et elle ne put pas finir son mouvement

"Pas pleurer!!!Moi pas aimer quand toi pleure!!"

Puis....Dormir dans sa chambre??Oh quelle bonne idée!!!Elle hocha la tete énergiquement de haut en bas en souriant

"Pourquoi pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:39

Gipsy lui sourit et bailla.

"dis moi, tu veux que je te prête Sophie ? je crois qu'elle t aime bien...."

Elle prit l araignée dans sa main

"écoute mi bien Sophie, ce n'est pas un papillon même si elle y ressemble alors tu ne l'encoconne pas d'accord ?"

....

"bien Sophie, oui tu pourras lui faire un collier opur la remercier.""

Elle tendit Sophie à Adelaide.

"Elle veut rester sur ton épaule. mais audra mettre de la vanille!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:42

En remontant des sous-sols Gecko tomba nez à nez avec deux jeunes patientes. "bonsoir les filles, vous savez que vous etes charmantes."

Gecko mit la main aux fesses d'une des deux... "Vous voulez venir vous promenez avec moi?!!"

Il attra Gipsy et lui chuchota dans l'oreille. "Chez un endroit spécial à te montrer ... tu viens avec moi?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:44

" tu sens mauvais mais tes cheveux ressemblent à de la soie. Adelaide, attends moi ici je reviens bientôt."

Elle regarda l'homme en face d'elle.

"s'il te plait, fais attention à Orthense, elle n'est pas encore très a l aise."

Elle le regarda et le trouva charmant.

"où allons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:46

Elle se tortillait les doigts de contentement lorsqu'elle entendit "sophie".elle releva la tete

"Tu me la confies,??elle m'aime bien??"

*Ca sera bien la premiere*

"Euh,pas de vanille...euh?"

Un intru était arrivé.Elle le regardaméchament et elle garda sophie en sécurité dans sa poche,avec un trou pour sortir en cas de pépin

"T'es qui toi!:!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:55

"ne l'embete pas, il ets presque aussi beau que toi..."

Elle regarda Adelaide et lui fit un beau sourire

"Et puis tu as sophie pour t'aider en cas de probleme! Je lui ai appris la langue des hommes! Elle te comprendras si tu lui demande quelque chose."

Elle regarda le monsieur puis son papillon

"et puis je reviens bientot...."
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:57

Ady regarda Gipsy séverement,puis,elle usa de son pouvoir pour lui parler par télépathie sans avoir l'air de rien

**Ne vas pas avec lui,je le sens pas tu vas avoir des problemes....**

Son regard était suppliant.

"C'est vrai qu'il est minion"

**Allez reviens me voir...***
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:02

Elle la regarda sévérement.

"N'oublie pas que tu es mon papillon et que je suis Ton araignée.......Et pas l'inverse, je suis capable de me défendre. Alors ne m'embête pas! Sinon j dis à Sophie de te dévorer petit papillon."

Elle été resté parfaitement sérieuse et son regard était devenu implcable.

Soudain, derrière elle un fourmillement d'araignée apparut et se glissa autour d'Adelaide.

"Je tiens beaucoup à toi petit papillon, je me demande si je en vais pas te garder éternellement dans un cocon de soie, cela t'iras bien mieux que cette robe...."
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:06

Elle fit la moue et elle baissa la tete.

*Veut pas m'écouter Sad *

Une larme vint s'écraser au sol.Elle enjamba la masse qui se trouvait a ses pieds et elle alla se mettre dehors sur les marches de la porte d'entrée,la tete entre les genoux

*Pas réfléchi*

"Pas cocon..."

Elle chantonna un petit air comme a chaque fois qu'elle était triste
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:10

Gipsy soupira un peu, elle envoya quelques araignées faire un calin à son amie, sa grande soeur meme puis se tourna vers Gecko.

"désolée de cette interruption...."

Elle posa sa main sur son bras.

"où devions nous aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Satomi
patient instable
Akimitsu Satomi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 3:24

La porte s’ouvrit. Un homme en tenu d’agent entra, et ouvrit en grand les portes. Il fallait bien cela pour faire entrez la furie blonde foncer.
Deux autre policier qui faisait des pieds et des mains poussait comme il le pouvait un garçon de 17 ans, menotté les mains dans le dos, qui hurlait qu’on le lâche, qui hurlait des horreur, qui ne devrait même pas existe dans une bouche aussi rose et douce qui appartenait a ce visage aussi angélique déformé par la fureur.

« LACHEZ MOI BANDE D’ENFLURES !!!!! »

Braillait le garçon, pour ne pas entrer, il plaqua ses pied contre le mure, en vain, il arrivèrent a le faire reposer chaussures a terre, et a le faire glisser sur le parquet ciré.
Le garçon maîtrisé, et assit sur une des chaise de force, débrailler, sa veste a moitié déchirer tout comme son t-shirt du au prise féroces des deux agents de l’ordre.

L’homme qui avait tenu la porte ouverte, alla à l’accueille.

« Nous amenons monsieur Akimitsu Satomi, attention il est dangereux. »

Expliqua l’homme en noir. En regardant le garçon assit, ou plutôt avachi sur la chaise, qui le fixait avec haine et dégoût dans ses magnifique yeux noir au travers de ses mèche blonde sombre. Même s’il avait l’air fragile, ce jeune homme avait de la force a revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 6:13

"Chère Gipsy, je suis honoré de vous avoir parmi moi... Veuillez me suivre, nous avons rendez-vous au sous-sol ... Mais rendez vous avec qui?!!"

Gecko était suivit de la jeune fille, il savait à quoi s'en tenir et puis leur petits messages télépathiques n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd.

"Tu n'as rien à craindre de moi charmante demoiselle."

[Salle Torture]
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 6:19

"hum.....je ne te crois pas mais cela n'a pas d'importance."

Elle prit son bras et le suivit gentiment.
Orthense cachée dans son col tremblait et emettait des message d avertissement.

Cependant Gipsy nel ecouta pas et suivi le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:46

La jeune fille qui était la,fragile,impuissante,avait regardé gipsy partir avec le détestable docteur...Cependant l'autre jeune home avait atiré son attention,et au mépris du danger encouru elle s'approcha de lui en souriant,découvrant ses belles canines


"Salut toi,nouveau?"

Puis elle rajouta,les mains dans le dos,toujours agripée a sa poupée


"Moi adélaide et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Satomi
patient instable
Akimitsu Satomi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:56

L’adolescent la regarda et souri sadiquement.
Alors qu’il allait parlez un des policier l’en empêcha.


Policier : « écartez vous mademoiselle, il est très dangereux »

Akimitsu regarda le bras tendu devant lui et… le mordit a belle dents faisant hurler l’homme, l’autre policier poussa la jeune fille pour l’écartez, puis ravin a la charge les coupe de pied, et les cris du garçon faisait froid dans le dos, tout comme mes injures émise.

Puis il fut plaquer au sol et maîtriser par els deux policier.
Le garçon regarda la fille.


« Salut ma belle, j’espère que t’aime le sang, car tu va t’en vider avec moi, j’espère que t’aime le sexe aussi, tu a l’air très appétissante…. »

Il la provoquait, ils e doutait bien qu’elle était folle, mais peut importe, lui ne voyait qu’une jolie fille, qui se jetait dans ses bras en venant lui parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:22

Malgré le fait que les policiers lui disent de partir elle hocha la tete négativement et elle continua a sourire.La ou son sourire s'amplifia ce fut lorsqu'il mordit le policier.Elle se demanda si il était bon...Mais les cris l'empécherent de penser vraiment a cela et elle se boucha les oreilles avec les mains.

*bruyant,tres bruyant*

Puis lorsqu'il fut au sol elle se baissa,toujours souriante,l'écoutant avec délice.A l'évocation de sang mélé au sexe elle frémit et ferma les paupieres un instant,malgré sa jeunesse de language elle était avant tout une femme jeune et tres coquine au départ...


"Oui,je suis d'accord...Mais eux lacher toi d'abord..Attends"


Sur ces mots elle se jeta sur les quelques gardes qu'elle mordit jusqua ce qu'ils le lachent.puis elle vint l'aider a se relever en souriant

"Voila"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Satomi
patient instable
Akimitsu Satomi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:36

Akimitsu la regarda faire étonner.
Il renifla, et se releva.


« Prend leur clefs et détache moi ma belle, tu ne le regrettera pas. »

Il était tout de même étonner qu’elle n’ait pas eu peur, et qu’elle l’aide même. C’était très intéressant, il ne la tuerait peut être pas au final, elle semblait aimer les même chose que lui. Et cela lui plaisait au plus haut point.
Mais avant il fallait qu’elle le détache, et après a lui la belle vie, il l’emmènerais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi
Vampire & modo
Junichi


Nombre de messages : 41
Race : Instable
Date d'inscription : 13/09/2005

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:37

Le mathusalem arriva dans ce hall plein d'animation, et oublia un temps sa faim pour essayer de comprendre la situation. Il se résigna et ne chercha plus vraiment d'explication, cela faisait des lustres qu'il n'avait pas vu de nouvelles têtes... Et du sang nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:44

Elle gardait un sourire enjoleur mais tellement enfantin..Mais bien sur elle obéit a ses ordres et elle se rua sur le garde avec les clefs.Elle le mordit et il mourut sur le coup mais elle s'en fichait,il alait etre libre.

"J'ai les clefs"


Elle le délivra donc et elle se serra contre lui come une gosse contre son pere

"Tu es content?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Satomi
patient instable
Akimitsu Satomi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:55

Akimitsu la regarda se coller a lui. Et souri, en se frottant les poignet, il la serra contre lui et l’embrassa dans le cou, puis la plaqua contre le mur, une main enserrant sa gorge, ses yeux de fou la fixait comme des laser qui tentait de la transpercer, il retira de ses cheveux une petite lame. Et il se mit en œuvre de graver un papillon dans la chaire de son décolleté en tirant le bout de la langue, comme un artiste.

Puis il l’embrassa a nouveau dans le cou, remontant la robe au niveau en glissant sa main tenant la lame sur la cuisse de la demoiselle. Si on ne l’arrêtait pas, il ferait un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:08

Elle santit la chaleur d'un baiser sur son cou,ca faisait si longtemps qu'ele n'avait pas connu ca..Elle était prete a lui rentre la pareille mais elle se sentit violemment poussée contre le mur.Elle garda donc le silence.

Ele se sentait opressée par la main sur son cou,mais vu sa race cela ne la génait pas énormément,elle garda donc le sourire,sourire qui se dégrada en sentant la lame tracer un papillon,ele se mordit la levre qui se mit a saigner mais elle ne dit rien,repensant a sa nuit de noces ratées.Ceci eut pour effet de lui faire verser une larme qui disparut rapidement.

Bien sur la blessure se referma aussitot sans saigner malgré la douleur intense ressentie sa peau était come neuve..entant la main venir sur sa cuisse elle décida que ca n'irait pas plus loin,mais que cete fois ci c'était elle qui allait s'amuser.Elle regarda Akimitsu et se servit de son pouvoir pour le forcer a se tailler un "a adélaide pour toujours" sur le bras droit.Elle sourit devant la magnifiscence du tatouage ainsi créé.


"Tu es encore plus beau maintenant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Satomi
patient instable
Akimitsu Satomi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2006

Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:28

Akimitsu écarquilla mes yeux d’horreur en sentant comme une main invisible presse ses doigts sur la lame et le forcer à écrire sur son bras, le sang coula. Il lâcha la lame et fixa la marier en se tenant le bras.

« Mon sang pour ton sang… »

murmurât-il puis avec une force insoupçonné pour un garçon de son age et de sa taille, il attrapa la vampire par la nuque et la fracassa contre le mure, la plaquant au sole, il se mit a califourchon sur elle et frappa, encore et toujours, le visage, tout ce qui était a sa portez, la griffant la mordant a sang, il était fout de rage, els deux policier restant c’était bien sur enfuit, ce fut des infirmier appeler a la rescousse, il attrapèrent le garçon avec force pour le maîtriser, il hurlait.

« T’AS OSER MARQUER MON CORPS SALOPE ! JE VAIS TE TUER !!!! »

Grossier, et hurlant, il reçut, une piqueur dans le bras, et sombra dans un profond sommeille sans rêves.


[maintenant qui veux bien le conduire a sa chambre lol ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description...   Description... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description!
» Description.
» Etrange description!
» Une cantine comme les autres? Description!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un asil pas comme les autres.... :: rez de chaussé! :: hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser