Un asil pas comme les autres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un asil pas comme les autres....

Ouverture de l'asil pour vous ptits fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 DOcteur Gecko chambre 187

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyMer 18 Jan - 12:59

La chambre du docteur est l'une des nombreuses cellules de ce couloir, sur la porte on peu lire le numero : 187... mais celon la directrice le 8 est a l'envers..
En entrant on peu constater que la piece n'est pas si grande que ca. A la droite de la piece ce trouve un simple evier sale et une toilette puis a la gauche accompagner d'un lit sans drap, un burreau remplis de papier incongrus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyJeu 19 Jan - 14:29

"Et bé c'est prpore ici. Je vais aller faire un tour. Je vous remercies madame la directrice."

Gecko fermit la porte de sa chambre et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
La Cantiniere
Ex infirmiere~Cuisiniere?
La Cantiniere


Nombre de messages : 38
Race : bipede....
Date d'inscription : 18/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyVen 20 Jan - 3:30

La cantiniere arriva devant la porte en hurlant le nom de la directrice,a pleins poumons, elle passa en trombe devant le docteur sans y faire attention et sontinua son chemin en criant de plus en plus fort....

"MATEMOISELLE LILEHAAAAANAAAAAA!?!?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyVen 20 Jan - 8:55

Gecko vit une folle passer devant lui en s'égosiant... *Mais où suis je tombé?!! Ai je bien fait de venir.* Il décida donc d'aller faire un tour dans l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyVen 20 Jan - 9:07

Trop tard LIlehana etait partie un peu plus loin... mais ou ? Prions que L'infirmiere heu la cuisiniere la trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyJeu 9 Fév - 9:55

Gipsy entra donc dans la chambre du docteur, accrochée à son bras.

Le sang et les larmes avaient tachées son beau kimono, et osn visage d ordinaire si pale etait balayé de trace rouge.

Orthense était calée au dessus de l'oreille de gipsy et elle ne bougeait plus, pétrifiée de peur après cet incident.

Gipsy regardait droit devant elle, les yeux encore innondés de larmes qu'elle retenait à grand peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyDim 12 Fév - 6:33

Gecko rentrit dans sa chambre et il posa Gipsy sur son lit.

"Ne t'inquiètes pas, il ne te ferra plus aucun mal: Je te le jure." Il déposé un baiser sur la joue de Gipsy.

"Pourquoi t'a t'il fait ca?!!"

Gecko voulait savoir pourquoi cela, mais il voulait fortement défendre Gipsy et que cela ne se repasse plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyLun 13 Fév - 0:16

"il disait qu'il ne connaissait pas adelaide quiand je lui ai demandé et puis il a commencé à s ' énerver....apre sil m a prit par les bras et m a fait mal à l interieur."


Gipsy pleurait de nouveau surl'épaule du docteur, tachant les vêtement de cleui-ci. Ses petites mains aggripèrent le dit vêtement et elle finit par cesser de pleurer, comatant juste doucement... à la limite du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyJeu 16 Fév - 0:43

Il posa sa main dans ses cheveux. "Ne t'inquiètes pas tout va bien maintenant. Il a compris qu'il ne fallait pas le faire."

Il leva la tête de Gipsy et lui déposa un baiser sur sa joueit tu que je peux t'embrasser maintenant? Crois tu que ton araignée me laissera faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyMer 22 Fév - 0:56

Gipsy soupira et posa la tête sur l'épaule du doctzeur en face d'elle.
Sans réfléchir elleprit son araignée dans ses mains et la posa par terre, la dite araignée fila dans un coin et s y installa tranquillement.

"je crois que oui"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptySam 25 Fév - 9:11

Il passa sa main dans les cheveux de Gipsy et lui découvrit la nuque. Il l'embrassa tendrement dans le cou puis il vint sur ses lèvres. Il allongea Gipsy sur le lit et l'embrassa très calmement. Il descendit le long de son cou et l'embrassa. Il détachit la veste que portait Gispsy et il suivait le long de son corps jusqu'au bas du ventre. Puis il remonta jusqu'à ses lèvres, qu'il mordilla.

"Sa va comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyMar 28 Fév - 9:45

Gipsy n'avait pas réagit, réaction étrange.

"j ai froid."

Ses yeux restaient fixés au plafond et ses membres étaient prits de tremblements quasi permanent.

"excusez moi......"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyJeu 2 Mar - 9:09

Gecko ne savait pas quoi faire.

"TU veux que je te laisse?!!" Il lui mit un couverture pour la réchauffer et se leva. "Je suis désolé, je suis peut - être allé un peu loin. M'en veux tu?!"'
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyJeu 2 Mar - 10:23

Gipsy leva le sbras vers lui sous la couverture et le serra contre elle fortement.

"désolée, désolée, désolée...."

Elle ne pleurait plus mais semblait chanter des excuses au docteur.
Un sombre essain apparut derriere elle constitué de nombreuses araignées s'approchant d'eux en arc de cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyJeu 2 Mar - 12:39

Il lui caressa les cheveux quand gipsy venit se blottir contre lui.

"Ce n'est pas grave t'inquiètes pas, je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai juste été un peu trop entreprenant. TU me plais tant, et je me sens si bien avec toi, c'est pour ça que..."

Il réfléchis et la regarda dans les yeux.

"QUe veux tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
patient instable
Gipsy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyMer 8 Mar - 9:38

Gipsy sembla réfléchir un instant puis son regard s'éclaira et un grand sourire apparut sur son visage.

"on va manger ?!! jemeurs de faim! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!"

Elle se suspendait à son bras comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 EmptyJeu 16 Mar - 8:21

Gecko prit Gipsy par la main et ils se dirigèrent tout deux vers la cantine.

"Je sios déspmé si je t'ai brusquer, fait peur ou même si je t''ai paru un peu entrêprenant... mais je t'aime, et j'ai envie de toi ... je veux que nos corps ne fassent qu'un mon amour. Mais cesses de bavardages, allons manger maintenant."

Ils rentrèrent dans le réfectoire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOcteur Gecko chambre 187 Empty
MessageSujet: Re: DOcteur Gecko chambre 187   DOcteur Gecko chambre 187 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOcteur Gecko chambre 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Stewart Gecko [OK]
» Docteur dites vous?
» Chambre de l'infirmire Ouverte a tous ...
» Chambre du chouchou
» Chambre D'Ashern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un asil pas comme les autres.... :: premier etage! :: Chambre des patients... instables patients...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser