Un asil pas comme les autres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un asil pas comme les autres....

Ouverture de l'asil pour vous ptits fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Docteur dites vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

Docteur dites vous? Empty
MessageSujet: Docteur dites vous?   Docteur dites vous? EmptyLun 16 Jan - 12:45

[Hall d'entree]

Lilehana arriva la premiere... La pice rouge etait vide. Personne n'avait du entre depuis des semaines : il n'y avait aucune plumes, aucun bout de tissus. Non vraimment la piece etait presque propre.
Lilehana alla se "cacher" derriere le seul meuble de la pice : cette petit chaise blanche de bois.


*Chuttt ne fait pas de buit petite fourmie sinon le gros pissenlit eternura!*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

Docteur dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Docteur dites vous?   Docteur dites vous? EmptyLun 16 Jan - 13:32

"Je suis fier de voir cette pièce madame..."

Gecko regarda et vit la directrice cachée. Il fit mine de pas la voir.

"Madame...". Il longea les murs, éteignit la lumière, et courut attrapé la directrice avant qu'elle ne puisse bouger. Il alla rallumer la lumière et posa la directrice.

"Cessons nos piètre enfantillages. Je suis le docteur Gecko, et j'aimerai savoir, si vous pourriez me proposez un emploi. En effet, je ne suis pas de paris, et je cherchais un emploi. Mais je ne savais pas comment faire, j'ai donc décidé de jouer au fou pour que l'on m'enmène ici. Vous m'avez compris?!!"

Gecko se sentait parfaitement bien ici, tellement bien qu'il enlevat son blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

Docteur dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Docteur dites vous?   Docteur dites vous? EmptyMar 17 Jan - 11:52

Lilehana ne sursauta pas lorsque le docteur l'attrapa mais poussa simplement un cris stident! Elle lui sourit gentilement lorsqu'il la reposa et un air grave occuper son doux regard a present.

"Mmmh et bien il doit me rester une place ... en tant que jardiniere!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

Docteur dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Docteur dites vous?   Docteur dites vous? EmptyMar 17 Jan - 11:59

"Soyons sérieux madame la directrice... je ne veux âs être un jardinier, je veux un vrai emploi..."

Gecko tourna dans la salle rouge. "Je vois plein de bonnes choses pour cet asil, mais il faut m'aider et tourné avec moi..."

"Alors... Qu'en pensez vous?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

Docteur dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Docteur dites vous?   Docteur dites vous? EmptyMer 18 Jan - 8:45

Le regard de Lilehana changea bien vite. Elle s'assit sur la chaise et croisa les jambes.

"Pensez vous que j'ai besoin d'un second monsieur? Pensez vous que j'ai besoin d'un autre directeur pour cet asil ? Bien qu'il tombe en ruide je ne vois pas pourquoi je devrais demander de l'aide.. NOn cet asil celon moi a besoin de simple renovation esthetique.
C'est pour cela que je vous propose la place de jardiniere, bien que je le sais cela ne vous conviens pas... Que me proposez vous alors? Soyez certain que je vois en vous quelqu'un de competant... mais que si j'accepte une autre proposition que jardiniere vous devriez passer les tests nessecaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

Docteur dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Docteur dites vous?   Docteur dites vous? EmptyMer 18 Jan - 8:51

"Je ne veux pas être votre second, enfin pas pour le moment, car je viens d'arriver il y a trente minute à peine, j'ai détruit la vitre du garde. Cependant, je vous ai dit mes capacités, mon histoire et vous l'avez dit vous même, vous voyez en moi quelqu'un de compétent. Mais pourquoi me proposeza ce post de jardinier, ai-je l'air d'un jardinier?!! Je ne pense pas. Je suis un docteur et je suis fait pour être docteur. Je veux donc qu evous me donnez les clefs de l'infirmerie, et de la salle de tortures, où je pourrais y faire mes exactions en toute tranquilités. Je ne suis pas fou et je sais ce que je veux... mais à vous de savoir ce que vous voulez. Si il y a des test, des examens à passer je les passerai sans problème. Cependant si je ne les réussi pas, je prendrai sur moi et j'irai me méler avec vos fous, puis je reviendrai en temps voulu. Je suis donc d'accord avec le fait des examens."

Gecko reprit son souffle.

"On y va?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

Docteur dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Docteur dites vous?   Docteur dites vous? EmptyMer 18 Jan - 9:03

La directice sourit safisfaite

"MMh bien"

Lilehana se releva et laissa sur la joue du docteur un petit baisé pui se dirigea vers la porte de sorti.

"Mais pour le moment je vais vous monter votre chambre, et vous laisser vous reposer ou visiter pendant que je prepart votre test"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

Docteur dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Docteur dites vous?   Docteur dites vous? EmptyMer 18 Jan - 11:47

"Très bien je vous suis ... et puis j'irai voir mes futurs patients !!!"


Gecko suivit la directrice jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Docteur dites vous?   Docteur dites vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur dites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Stewart Gecko [OK]
» DOcteur Gecko chambre 187

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un asil pas comme les autres.... :: premier etage! :: Piece rouge!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser