Un asil pas comme les autres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un asil pas comme les autres....

Ouverture de l'asil pour vous ptits fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 A la recherche d un endroit calme pour se reposer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyJeu 6 Avr - 13:11

Eli mena donc la jeune fille avec lui et ce fut la seule pièce qui lui parut à peuprès normale. Sauf la couleur des murs....et l'odeur incommodante.

"BOn et bien je crois que nous allons sejourner ici puisqu'il n'ya pas d'autres lieux inhabités par les zombis quipeuplent les couloirs."

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, pensant que cet état lamentable était provoqué par les fortes doses de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyJeu 6 Avr - 14:04

La jeune fille l'avait suivi main dans la main,plus que ravie :p.Tellement enchantée qu'elle ne le lacha pas des qu'ils arriverent dans la piece..Elle voulait en quelque sorte en profiter au maximum...Elle fit la grimace,ca sentait mauvais..

"Bouerk des zombies?Ca explique l'odeur..Argl c'est horrible"

Elle se mita rire,puis elle ajouta avec un petit clin d'oeil

"Et tu ne crois pas si bien dire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyMar 11 Avr - 9:39

Eli fut un peu surpris qu'elle garde sa main dans la sienne, les règles de société n'étaient pas établies ici ? Neanmoins il ne retira pas sa main de peur de vexer la jeune fille. De plus, le contact était loin d'être désagréable...

"Oh arrêtez donc avec ces histoires a dormir debout! Les médicaments sont mals dosés c'est tout!"

Il fit un gentil sourire à Adelaide.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyMar 11 Avr - 13:55

La jeune fille sentit la gêne dans le regard du jeune homme et elle hésita a retirer sa main,elle aimait beaucoup ça mais si ça devait mettre Eli mal a l'aise il vallait peut etre mieux qu'elle l'enleve...Elle se laissa quelques minutes de plus de réflection,une envie terrible de jouer la terrifiée pour qu'il la prenne dans ses bras..Mais en tant que vampire elle avait son orgueil,elle ne bougea donc pas.

"Vous verrez quand je vous aurais monté vous verrez"

Elle lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyMer 12 Avr - 8:58

"Mais montrer quoi ?"

Il lui caressa l amain avant de la laher doucement.

"Que voulez vous donc me faire de si terrible et quime convaincra que le monde du surnaturel existe?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyJeu 13 Avr - 7:35

Elle sourit et elle posa son index sur sa bouche avec un petit sourire

"Vous verrez en temps voulu,la il est encore trop tot..Mais vous verrez ça ne va pas tarder"

La jeune femme chercha autour d'elle mais elle n'avait personne a portée de main..Qui allait elle bien pouvoir mordre..
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyJeu 13 Avr - 9:47

"heu...que cherchez vous ?"

Il était troublé par le comportement étrange de sa compagne.

"VOus avez beosin de quelque chose ?"

Il commençait à s'inquiéter de toute facon, si cette jeune fille était là c'est qu'elle avait un probleme mental non ? Devait il s'en méfier au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyDim 16 Avr - 15:00

La façon qu'avait ce jeune homme de la regarder l'amusait,il devait vraiment la prendre pour une illuminée!!Boarf elle commençait a avoir l'habitude^^.Elle se rapprocha alors de lui et elle lui prit les mains

"Mais,enfin!!Si vous voulez que je vous prouve que je ne suis pas humaine il me faut une proie..Et rapidement,je commence a m'affaiblir.."

Elle regarda ses mains qui commencaient a palir de plus en plus..Elle manquait de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyLun 17 Avr - 11:41

Eli la regarda attentivement.

*hum....je ne risque pas grand chose...*

"et bien dans ce cas pourquoi ne pas vous nourrire de moi ? Vous n'avez pas besoin de tuer votre proie de toute façon non ? Et puis certains disent que la morsure d'un vampire est plus agréable qu'un orgasme sexuel."


Il lui fit un petit sourire canaille et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyLun 17 Avr - 15:34

Elle aurait été plus effrayée si la pensée d'Eli ne lui était pas parvenue..Il ne la croyait pas...Le pauvre,être aussi perdu..Aussi dans le faux..Enfin elle ne pouvait pas lui en vouloir,il était si attachant :p

-C'est vrai qu'une morsure est une expérience hors du commun,seulement si je vous mordais ou vous mourriez ou alors vous deviendrez vampire a votre tour..Je ne peux me permettre de vous faire cela,je ne veux pas partager ma malédiction,vous avez encore de belles années devant vous..A moins bien sur que vous en acceptiez tous les inconveignents

Elle lui sourit et elle se passa un doigt sous la canine,il se mit tout naturellement a cicatriser des l'instant ou elle le regarda^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyLun 24 Avr - 0:51

Eli sortit alors un calpin et un crayon de sa poche.

"bien racontez moi votre histoire, les bienfaits et les inconveniants d'être vampire, enfin tout à ce sujet et je jugerais par moi même si je dois être mordu ou non ."

IL était parfaitement sérieux en lui proposant cela, et en plus ca lui donnerai l occasion d'en apprendre davantage sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyLun 1 Mai - 7:13

Adélaide le regarda sortir son crayon de sa poche avec étonnement,que voulait il faire?Quoi?raconter toute son histoire?X_x

-Mon histoire?Elle ne compte pas,je vais juste vous dire les caractéristiques des avmpires,vous pouvez lire les pensées de tout le monde,consentant ou non,vos caractéristiques sont décuplées et vous vous changez en chaufe souris a volonté..Mais les inconveignents sont aussi impressionants,plus jamais vous ne pourrez voir ni sentir le soleil sur votre peau,jamais votre coeur ne s'emballera..Et pus jamais vous n'aurez chaud,votre seule nourriture sera du sang et si vous n'en buvez pas assez vous mourrez..Cela vous va comme description?Et je suis sure d'en oublier

Elle le regarda avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyLun 1 Mai - 15:34

Eli semblait pensif...

"eh bien, le soleil me brule tout autant que vous, mon coeur est devenu trop froid à cause de ma vie pour s emballer et la nourriture est une nourriture,peu importe son gout et sa provenance, c'est fait pour nourir non ?"

Il haussa un sourcil, rangea son calpin dans sa poche et se redressa.

"Dans ce cas je veux bien être mordu."
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyMar 2 Mai - 10:07

Elle le regarda et elle fit la moue,sa vie devait alors être bien monotone..Mais après tout c'était son choix,si il décidait d'être mordu..Elle rajouta deux ou trois choses

-J'espère que vous n'aimez pas les repas a l'ail non plus!!

La jeune femme se passa l'index sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyMar 2 Mai - 10:26

Lilehana arriva dans la piece l'air ailleur et complement perdue! Que cherchait-elle a la fin ? Elle poussa un long soupir et alla s'ecrouler sur Elli .

"Ppppppfffff mon pauvre cheri ! Je l'ai encore perdu ! Salut pucinette de Adédé!"

Completement avachie sur Elli, elle decida tout de meme de le laisser respirer et s'assit simplement sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyVen 5 Mai - 13:57

Eli fut abasourdie pour cette arrivée pour le moins impromptue.

"...bonsoir!"

Lorsqu il fut enfin libéré de la maitresse des lieux, il aprecut les oreilles, la queue...enfin tous les étranges attrbuts de cette jeuen femme.

"qu'avez vous perdu ?"

Bien que la situation lui échappa quelque peu, Eli était bien décidé à découvrir et élucider les mystere de cet asile.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptySam 6 Mai - 12:37

LIlehana toujours assit sur les jambes du patient. Elle mit son index sur sa bouche comme ci soudainement elle avait reprit le fil de ses idée et s'était rendus compte qu'il y avait un probleme. Mais cette expresion ne dura que quelque seconde .

" J'ai oublié !"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyDim 7 Mai - 11:38

Après avoir bien mangé, Gecko avait laissé Gispy. Il s'était rapellé la pièce dans laquelle la directrice l'avait emmené. Il y alla quand il entendt des bruits et des gensqui parlait à l'intérieur. Il y entra et vit la directrice accompagné d'un patient mais aussi d'aelaïde.

"Bonsoir"

Il entra et ferma la porte derrière lui.

"Je ne vous déranges point j'espère?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyDim 7 Mai - 12:31

"hé bien, si nous faisions les presentations ? Je ne connais qu'une seule personne ici. D ailleurs, où ets la directrice qui laisse cette jeune femme sans chambre ? C'est inadmissible!"

Eli aavit dit cela en jettant un regard aux deux derniers arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stewart Gecko
patient instable
Dr Stewart Gecko


Nombre de messages : 59
Race : Docteur fou !
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyLun 8 Mai - 6:00

"Je suis le Docteur Stewart GEcko... et la directrice et la jeune fille que tu as sur les genoux ..."

Gecko se demandait vraiment qu'es ce qu'il foutait la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyLun 8 Mai - 6:48

"...."

Eli blemit encore si c ete possible. Il était vraiment le roi des gaffeurs et même pour un albinos sa peau était plus pale que d'habitude.

"eh bien, je ne pensais pas qu une directrice d asile puisse etre si jeune et si "innocente.""

En y reflechissant, elle ne l ete pas, elle parassait innocente mais elle ny ete pas. Loin de là même et quelque chose de malsain se degageait d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
patient instable
Adelaide


Nombre de messages : 171
Race : vampire
Date d'inscription : 20/01/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyLun 8 Mai - 7:41

Adélaide se mit dans un coin,elle était vraiment pas contente de voir qu'on lui extirpait son ami..Pour une fois qu'elle pouvait être seule avec quelqu'un il falait que tout le monde débarque..Mais que pouvait elle dire,elle ne voulait pas non plus froisser sa très chère Directrice..Elle s'avanca donc discrètement vers Eli,elle lui prit le bras et elle déposa doucement sa tête sur son épaule rassurante et avec ses ongles elle lui caressa le bras

*Ca rassure normalement,le pauvre il devient aussi blanc que moi><*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyLun 8 Mai - 8:58

La directice regarda les personnes d'un air ailleur. Elle ecouter et ne meme temps n'ecouter pas! C'est pourquoi elle n'entendit qu'a moitier la remarque de son siege. Elle regarda le docteur en penchant la tete sur coté. Ce type lui disait quelque chose! L'avait elle deja vu ?

" OOH POUPOUNE ! "

Ce crit de joie etait adresser a la vampire qui etait venu se collait contre son siege. Elle s'approcha d'elle et lui fit une lechouille sur la joue!

" Je l'ai retrouver !!!!! "

Lilehana se leva brusquement de son siege et sauta vers Le doc. Elle caressa doucement ses long cheuveux soyeux et d'un coup sec arracha une petit touffe de cheuveux!

" Tu as volé ma Puce !!! laaa c'est rien Juufi ... calme toi le monsieur avec les long cheveux ne te faira plus de mal! "

Lilehana prit place sur les jambes d'Elli et regarda les trois personnes comme ci elle venait tout juste de remarquer reelement leurs presence.

" Bah vous n'etes pas a table?"
Revenir en haut Aller en bas
Eli
patient instable
Eli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2006

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyLun 8 Mai - 12:26

"heu....."

Eli n'osait plus bouger, que devait il faire ? Cette jeune fille était elle bien la directrice ou une patiente? Et qui été ces gens ?
Il fut heureux de toruver une alliée enla personne de sa vampire.

Néanmoins, le docteur nelui plaisais pas et il esquissa un sourire lorsqu une touffe de cheveux lui fut arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer EmptyMar 9 Mai - 5:10

Lilehana commenca a fixé Eli, ce personnage l'intriguée il y avait quelque chose... peu etre son regard. La directice se mit en face de lui toujours a cheval sur ses jambe et le fixa droit dans les yeux. Puis lui tocca sur la tete.

"Bah qu'est ce qui se passe?"

Elle le regarda d'un regard doux et amical, comme ci elle avait senti que son patient etait mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d un endroit calme pour se reposer   A la recherche d un endroit calme pour se reposer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d un endroit calme pour se reposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite et rdv pour Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un asil pas comme les autres.... :: premier etage! :: Piece rouge!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser