| Mr Huit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr huit patient instable
| Sujet: Mr Huit Mar 21 Mar - 9:25 | |
| Nom: Mr Huit
Prenom: personne ne semble le connaître
Surnom: aucun
Race: Humain
Origine : France
Histoire : Ce qui s'est passé dans mon enfance importe peu d'ailleurs personne ne le sais à part moi-même mon histoire commence donc en cette année 1950, alors que je n'avais que 30 ans, où j'ai prit l'initiative de construire l'asile St Azur. Dans un premier temps cet asile était destiné à accueillir des personnes âgées dont la guerre (1939-1945) avait eu un impact psychologique sur eux, du moins était-ce ainsi légalement... La réalitée était tout autre, il me fallait un endroit à l'abrit des regards afin que je puisse mener mes expériences à bien sans avoir à être inquiéter par qui que se soit. Mes expériences me prenaient tout mon temps et toute mon énergie de sorte que je n'accordais guère d'importance à mes deux enfants après tout ils avaient montrés qu'ils savaient se débrouiller seul pourquoi aurais-je dû m'en soucier dans ce cas ? C'est alors qu'arriva ce jour bien particulier manquant un tournant de ma vie, comme à mon habitude j'étais plongé dans une expérience un cri me tira de ma concentration, je découvrit alors que depuis certainement longtemps mes deux enfants m'observaient, ils n'ignoraient rien de mes expériences. Mais ce jour-là les choses avaient quelque peu dérapées pour je ne sais quelle raison elle avait semble-t-il tuer son frère. Par colère et pour éviter un autre carnage je décidais de lui donner une leçon, elle devint ainsi mon nouveau cobaye. Puisqu'elle n'aimait pas les chats elle allait en devenir un ! Après cette expérience je l'ai enfermé dans sa chambre seule mais elle faisait un tel raffut que j'ai finalement décidé d'aller voir le résultat de cette fameuse expérience, ce fut peut être une erreur de ma part, j'aurais sans doute mieux fait de la tuer ou de la laisser mourir de faim... Elle m'a attaqué tout comme elle avait attaqué son frère et m'a laissé pour mort dans cette chambre. La suite est un peut confuse dans mon esprit, je n'ai pas de souvenir précis des années qui suivirent, quelqu'un s'est occupé de moi, m'a soigné je découvrit par la suite lorsque mon état s'améliora qu'il s'agissait en fait de Mr Hurt, le concierge mais j'ignore toujours les raisons qui l'ont poussées à m'aider... Me voilà donc de retour après tout ce temps passé à me rétablir et à ruminer dans ma tête pleines de nouvelles idées. Maintenant que je suis sur pied il me faut me venger d'abord de ma fille ensuite ? Nous verrons, le moment n'est pas encore venu mais j'ai pleins d'idées en tête, oui plein....
Apparence : (en attente, faut voir ce que lily à recracher XD et me faut un avatar...)
Caractere : Généralement calme et d'une précision chirurgicale dans ses expériences. Suis-je un psychopathe ? En me voyant de l'extérieur nul ne le sais, personne n'arrive à me cerner ni à savoir ce que je pense. Cependant je peux avoir des excès de colère terribles, L'épreuve que j'ai subit m'a rendu plus méfiant envers les autres, la haine ronge à présent mon coeur et je suis prêt à tout pour me venger.
Probleme psy : nul ne le sait
Pouvoirs : aucun
Autre : aucun | |
|
| |
Lilehana Directrice anthropophage
Nombre de messages : 429 Race : Indefinisabe Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mr Huit Mar 4 Avr - 11:40 | |
| heu bon je vais voir mais jai plus dordi T_T mais tu peux jouer papa | |
|
| |
Mr huit patient instable
| Sujet: Re: Mr Huit Mar 4 Avr - 14:00 | |
| c'est trop d'honeur de m'apeller ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Huit Ven 7 Avr - 2:37 | |
| meuu nooooooooon | |
|
| |
Mr huit patient instable
| Sujet: Re: Mr Huit Ven 7 Avr - 8:25 | |
| ça veux dire que finalement tu te plait bien en mougnou ? un avatar t'as pas ça sous la patte mon minou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Huit Mar 18 Avr - 9:13 | |
| ecoute cheri jai point davatar vu que mon ecrand dordi est mort les avatar sont toujours sur la CM mais bon pour la recuperer et la mettre sur un autre ordi c'est la galere jte suggere de demander a Adelaine c'est ma disciple edit : sinon ta regarder dans la galerie davatar ? | |
|
| |
Mr huit patient instable
| Sujet: Re: Mr Huit Mar 18 Avr - 11:02 | |
| voilou je vais faire avec ça ^^ dîtes Mr hurt il est mouru ou quoi ? | |
|
| |
Adelaide patient instable
| Sujet: Re: Mr Huit Mar 18 Avr - 12:10 | |
| Adélaide,disciple de la grande lilehana je suis comblée | |
|
| |
Ashern patient instable
| Sujet: Re: Mr Huit Mar 18 Avr - 12:27 | |
| Et moi, et moi ? J'suis un disciple moi ? | |
|
| |
Mr huit patient instable
| Sujet: Re: Mr Huit Mar 18 Avr - 13:59 | |
| toi tu es MON disciple et je vais bien m'occupé toi toi tu vas voir mon ange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Huit Jeu 20 Avr - 8:37 | |
| fais attention ASHERN
OOoooh mon malabar disciple | |
|
| |
Ashern patient instable
| Sujet: Re: Mr Huit Jeu 20 Avr - 10:54 | |
| Ouais, j'ai un peu peur là ... Ais-je raison ? | |
|
| |
Mr huit patient instable
| Sujet: Re: Mr Huit Jeu 20 Avr - 11:35 | |
| Bah pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Huit Mer 26 Avr - 8:07 | |
| | |
|
| |
Mr huit patient instable
| Sujet: Re: Mr Huit Mer 26 Avr - 8:38 | |
| personne ne m'aime ? | |
|
| |
Ashern patient instable
| Sujet: Re: Mr Huit Mer 26 Avr - 14:44 | |
| ...................... Franchement ........... Bin ............... Nan je déconne, on t'adore tous ici ! (T'as eu les boules, hein ? ^^) | |
|
| |
Mr huit patient instable
| Sujet: Re: Mr Huit Jeu 27 Avr - 7:27 | |
| même pas mais tu reste à MOA viens me faire un calinou par contre je m'ennuit où est Mr Hurt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Huit Ven 28 Avr - 10:49 | |
| Mp le et tu verras jai pas de news de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Huit | |
| |
|