nom:Von liepzig
prenom:Adélaide
Surnom:Vampirette
Age:beuh je dis pas vous nalez me traiter de vieille apres moua
race:VAMPIREEEEEE
Origine :beuh tu connais pas XD..D'ailleurs meme moi je sais plus...
Histoire : ( 15 ligne min )Voici l'histoire la plus tragique jamais entendue par des mortels:
Un 6 avril naquit tres loin de la une jeune fille nomée Adélaide.Déja toute petite elle était tres éveillée et elle comprenait les choses de la vie avec une facilité déconcertante.Ses parents,deux vampires assez renomés dans le monde de l'épouvante l'aimaient énormément....Enfin,le bonheur quoi!!.Mais ca ne pouvait pas durer ainsi éternelement.
Un jour ou putot une nuit elle rencontra un homme.Un humain d'une tres grande beauté avec de l'esprit et tout ce qui va avec.Elle lui cacha bien entendu sa naturecomme aux autres et elle fila avec elle la plus grande des romances.Cependant un autre homme la convoitait ,un vampire..Et lui conaissait tres bien Adélaide.
Les deux jeunes gens se marierent tres bientot et le soir de la nuit de noces,elle se coiffait tranquillement,toujours en robe.Le cruel vampire vint tuer son amant.Elle assista a toute la scene,horrifiée.Depuis,elle a perdu la raison.Elle s'énerve pour un rien,elle manipule les gens et elle veut meme les gober...Elle fut donc internée ici et le fameux vampire lui écrivit par la suite qu'il avait tué cet homme pour s'amuser d'elle.ce qui l'acheva totalement...
Apparence :Elle erre dans les rues vétue telle une mariée.Des cheveux d'un magnifique chatain clair et des yeux d'un bleu tres profond bien que vides...TOUJOURS en robe de marriée a cause de son histoire
Caractere :Et bien voila la grande question:De quoi est fait l'esprit de cette fille..C'est un grand mystere..En effet cette fille est difficile a analyser.Elle est pleine d'une joie de vivre sans limite et d'un amour de l'autre infini.Cependant tout ceci ne tient qu'a un fil puisque en un instant elle peut etre prete a tuer pour une raison ou une autre.....Elle ne sait jamais comment elle va répondre et c'est très handicapant...Mis a part ça elle est assez sociale,prête a aider enfin voila quoi...Toujours est il qu'elle a besoin de liberté.Sans elle Midori n'est plus rien.J'allais oublier,c'est une personne plutôt coquette et tres taquine,mais c'est du a son age!!Gare a vous elle mange tres souvent tout ce qui passe et elle ses esrt de vous comme des marionettes muahahahahahahaha
Probleme psy :Crises de démence incontrolables(voir caractere)
Pouvoirs ( si ya ): Elle a un certain controle sur l'esprit des autres...Elle vous prendra certainement pour un pantin en vous faisant danser ou marcher...
Autre :