Un asil pas comme les autres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un asil pas comme les autres....

Ouverture de l'asil pour vous ptits fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Junichi [Lilytaition&acceptation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junichi
Vampire & modo
Junichi


Nombre de messages : 41
Race : Instable
Date d'inscription : 13/09/2005

Junichi [Lilytaition&acceptation] Empty
MessageSujet: Junichi [Lilytaition&acceptation]   Junichi [Lilytaition&acceptation] EmptyMer 19 Oct - 16:12

nom: ..

prenom: Junichi

Surnom: ...

Age: Lui-même ne sait plus

race: Cainite Malkavien

Origine : Hiroshima (peut-être même avant qu'elle ne s'appelle ainsi)

Histoire : 1er avril fête des farceurs. 1er avril fête de la noirceur. 1er avril, naissance d'un menteur. Je crois que c'est mon jour. Le jour où j'ai crié pour la premiere fois en sortant du ventre mort de mère. Elle gisait, baignant dans son sang, et moi dans le mien, mais je ne le savais pas.
Père, cet homme, si cela en était un, après avoir tué mère pour m'empêcher de sortir voulu me finir. Raté. Pas de dent, mais l'instinct de survie. Comment un être de deux minutes peux tuer un homme de trente ans. Demandez à père lorsque vous irez en enfer. Sans doute que cela n'était pas réellement mon oeuvre, mais je l'aurais voulu si j'avais pu vouloir.
Certains oublient une ou deux années de leur jeunesse lorsqu'ils atteignent la cinquantaine. Comment pourais-je me souvenir de ma vie? de ma non vie? Alors que j'ai connu autant d'époque, autant d'hivers, que l'on croise de mouche dans une décénie. Combien en croise-t-on d'ailleurs? Impossible à déterminer. Tout comme la durée de mon existence pitoyable. Parfois, lorsque je suis seul, je ne me sens pas seul. Je préfèrerais pourtant, mais je ne le suis pas. Et cela me tourmente. Je fais beaucoup de choses, je crois faire le mal et je fais le bien, pourtant, le bien ne me semble ni l'etre, ni etre mal... Qu'est-ce que c'est d'ailleurs. Un enfant qui tu son père est mauvais, ce père a tué sa femme, c'est mauvais, cette femme a donné la vie, c'est bien, mais c'est un meurtrier...c'est mal. 1er avril, je suis une farce. 1er avril je suis une mauvaise blague. Mauvais voilà, ça doit être ça. Je doit être mauvais. Sinon mon existence ne serait pas une ironie. Et je serais mort.

La guerre, les guerres, je m'en souviens de toutes, mais d'aucune. Sauf de celle-ci. J'avais enfin recontrer une princesse.

Je voudrais raconter l'histoire de ma princesse qui a connu 102 hivers. Mais plutôt que de vous dire comment elle est morte j'aimerais raconter comment elle a vécu. Comment je l'ai vu jouer dans une robe de coton. Parmis les rose fleurs de cerisier.
Elle est morte à 102 ans, mais ils l'ont tuée il y a 60 ans.

La lune pâle sourit... Le bruit que l'on ne peut entendre... L'ombre qui se fige et se grave. Le fruit des bois qui se lève dans le ciel, beau de loin, aveuglant de près. La mort lente. Ils l'ont tuée il y a 60 ans, elle est pourtant morte chaque jours jusqu'à sa mort. Ma princesse de 102 ans. Tu me manque. Oujo-sama. guide moi de là-haut. En ces lieux calmes... Parfois je te parle, je te répond, car tu t'adresse à moi, en me montrant des choses, dans mes rêves, ou bien peut etre que je ne dors pas.
Peut-être est tu ici oujo-sama. Ma princesse de 102 ans. Peut-être que tu es cette jeune fille qui arpente les couloirs. Attend moi. j'arrive.


Apparence : Androgyne. Junichi ne cherche pas à être quelqu'un, il ne sait pas vraiment s'il est quelqu'un. Japonais, il a les très typés et revête un kimono à l'aspect cependant moderne. De petite taille, il ne mesure qu'un mètre soixante dix, et est relativement mince, ajoutant à on aspect asexué.

Caractere : Instable. Changeant. Un étang placide, puis un raz de marrée provoqué par un simple caillou jeté dans l'eau.

Probleme psy : Son psychisme est sans doute trop ravagé pour relever un problème. Aucune notion temporelle, aucune notion de mesure, aucune notion de mensonge ou de vérité. Un menteur invétéré qui ne le sait même pas, et même s'il le savait, il se mentirait. Le meurtre n'est pas un plaisir, c'est un fait ordinaire, comme de claquer 80 centimes dans une machine à cannettes. Il a une tendance à se focaliser sur quelque chose de tout à fait ordinaire et de na pas le laisser avant des lustres. Sa perception des choses est noircie, en constante décréptitude, le monde lui parait en permanence pourit, il n'a donc aucune notion de beauté. Sans doute la laideur des pensionnaire lui parait-elle plus agréable que le commun des mortel. Un trouble de l'identité ou de la personnalité semble omniprésent. Et enfin, si c'est réellement son dernier mot, il a des pulsions masochistes autodestructrices duent à son enfance.


Pouvoirs ( si ya ): Les disciplines malkaviennes. Chimérie. Endurance

Autre : Junichi joue sans arrêt aux réussite, il disposes de cartes, de nombreux jeux de cartes... très nombreux.


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daft-Dusk/DD
gardien des couloirs....
Daft-Dusk/DD


Nombre de messages : 40
Race : inconnu.
Date d'inscription : 09/10/2005

Junichi [Lilytaition&acceptation] Empty
MessageSujet: Re: Junichi [Lilytaition&acceptation]   Junichi [Lilytaition&acceptation] EmptyVen 21 Oct - 5:55

Bienvenu a toi grand vampire. J'espere que tu auras assez avec le sang de rats.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bache
patient instable
Mr Bache


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2005

Junichi [Lilytaition&acceptation] Empty
MessageSujet: Re: Junichi [Lilytaition&acceptation]   Junichi [Lilytaition&acceptation] EmptyVen 21 Oct - 5:59

Bienvenue dans notre beau asil, j'espere que tu y passeras de beau moment, et ne touche pas a mon coup. Grandes dents rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

Junichi [Lilytaition&acceptation] Empty
MessageSujet: Re: Junichi [Lilytaition&acceptation]   Junichi [Lilytaition&acceptation] EmptyVen 21 Oct - 10:32

personne ne touche a mon veau vampire... vinon je ve vouche!
Revenir en haut Aller en bas
Junichi
Vampire & modo
Junichi


Nombre de messages : 41
Race : Instable
Date d'inscription : 13/09/2005

Junichi [Lilytaition&acceptation] Empty
MessageSujet: Re: Junichi [Lilytaition&acceptation]   Junichi [Lilytaition&acceptation] EmptyVen 21 Oct - 16:28

merci à tous chere nouriture! Petite mention spéciale à ma fraise... jaime la fraise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junichi [Lilytaition&acceptation] Empty
MessageSujet: Re: Junichi [Lilytaition&acceptation]   Junichi [Lilytaition&acceptation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junichi [Lilytaition&acceptation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un asil pas comme les autres.... :: Le hors rp ! :: Backrgound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser