Un asil pas comme les autres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un asil pas comme les autres....

Ouverture de l'asil pour vous ptits fou!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dr Drake/Mr Darkside [ok]

AuteurMessage
Dr Drake/Mr Darkside
patient instable
Dr Drake/Mr Darkside

Race : simple mortel

Dr Drake/Mr Darkside [ok] Empty
MessageSujet: Dr Drake/Mr Darkside [ok]   Dr Drake/Mr Darkside [ok] EmptyMar 18 Oct - 5:40

nom:Drake

prenom:Albert

Surnom:Darkside

race:simple mortel

Origine :Paris

Histoire : ( 15 ligne min )vite, je dois me dêpecher de vous raconter mon histoire avant que je perde ma lucidité et que l'autre arrive: je suis né le vendredi 13 janvier de l'année 1920 dans la banlieue de paris.Mon père était un alcoolique dépressif et ma mère est morte à ma naissance, vous comprenez maintenant pourquoi il était dans cet état. Donc très jeune, je me suis mis comme objectif d'exercer dans la médecine pour aider mon père à sortir de cet état alcoolique dépressif mais pas seulement pour cela car j'aimais beaucoup aider les gens.déja sans mon adolescence j'étais un élève très doué et j'entrais donc à bordeaux dans une faculté de médecine après le lycée.Tout allais bien jusqu'à ma dernière année, quand j'ai su que mon père est mort d'un cancer du foie, j'étais tomber si je puis dire au fond du trou pendant quelque temps, après je me suis dit que mon père n'aurait pas aimer me voir comme ça et j'ai donc fini mes études, ensuite, je suis parti à londres pour être psychiatre. j'ai exercé à Londres pendant vingt longue année où j'ai vu passé tout les malades mentaux que l'on puisse imaginer mais à la fin de ma carrière je me suis mis trop souvent dans la peau de mes patients et j'ai finit par raisonner comme eux , je suis devenu paranoïaque comme si une présence me suivait partout où j'allais. Un jour que je sortais de chez moi, j'ai eu des vertiges et je me suis evanoui, ensuite quand je me suis réveillé j'étais chez moi, dans mon lit et à ma grande stupeur les mains et les vêtements couverts de sang, j'étais complétement paniqué.
Le lendemain dans le journal j'ai vu qu'une jeune femme avait été assassiné à quelque rue de la où je m'étais évanoui, j'ai tout de suite fait le rapprochement, c' était moi qui l'avait tué, ensuite je me suis barricadé pour plus que cela recommence..... aaaaaaaaaaaaaaah NON !!! il arrive je ne peux plus le controler!!!!.....
Ah j'ai enfin réussi à reprendre le dessus sur cet imbécile, laissez moi me présenter je m'appelle Darkside, le coté obscure de Drake.
Sa façon de raconter les choses était trop monotone, je devais intervenir pour pimenter l'histoire, voici la suite à ma façon:
Cet imbécile croyait qu'il était somnanbule ou un truc du genre mais non c'était moi qui ait égorger cette garce comme un poulet , en gros c'est de la schisophrènie qu'il a l'autre, donc il s'est barricadé croyant pouvoir m'arrèter, mais cela n'a servit à rien, je voulais tué toujours et plus, le gout du sang sur mes lèvres me manquait, j'ai égorgé environ 5 petits poulets avant qu'il ne se rende compte qu'il n'était pas seul dans sa petite tête de piaf.Par moment il reprennait le dessus quand j'étais à sa place, une fois il areprit le dessus juste au moment où j'égorgeait un petit poulet.
Si vous aviez vu sa tête quand il l'a vu, c'étais trop marrant, il a détaller comme un gosse qui aurait chier dans son pantalon.Mais au fond je suis sûr qu'il adore ça. Puis il est parti pour la france pour entrer dans cet asile
MAIS JE VOUS PREVIENT JE N'Y RESTERAIS PAS LONGTEMPS ET J'EGORGERAIS TOUT CE QUI SE DRESSERONS SUR MON CHEMIN VOUS POUVEZ ME CROIRE!!!!!!
Apparence : 1m80, 66 kg, yeux bleus, balafre sur la joue droite, cheveux blonds

Caractere :violent (très)

Probleme psy :schisophrènie aigu

Pouvoirs ( si ya ): [ En aucun cas les creatures ne peuvent disposer darmes a feu ou blanches! ]

Autre :paranoïa
Revenir en haut Aller en bas

Dr Drake/Mr Darkside [ok]
Page 1 sur 1