| L'appelle de la directrice. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daft-Dusk/DD gardien des couloirs....
| Sujet: L'appelle de la directrice. Dim 16 Oct - 10:51 | |
| La directrice, mademoiselle Lilehana me fis appeler dans son bureau, je croyais savoir pourquoi, ca devait etre pour me donner les ordres pour le mois avenir, qui avait le droit de libre circulation, qui avait un couvre-feu, etc mais j'avais quand meme un peu peur de me retrouver en face de madame la directrice, elle pouvait m'appeler pour toutes autres choses. Je pris les mains de mes baby pour me reconforter un peu, on arriva devant la porte, je dis a Lydia et Cyria de m'attendre ici et je frappa trois coup ferme contre cette lourde porte. | |
|
| |
Lilehana Directrice anthropophage
Nombre de messages : 429 Race : Indefinisabe Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: L'appelle de la directrice. Dim 16 Oct - 11:17 | |
| De l'autre coté de la porte, on pouvait entendre des cris humain... Homme ou femme on ne sait pas.. Mais ses cries etaient dechirant, pouvant meme si l'on s'attarder tranpercer l'ame... Alors cachons nous les orreille. C'est apres un dernier cris que la voix de la directrice ce fis enfin entre!
"Entre!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appelle de la directrice. Dim 16 Oct - 12:44 | |
| J'executa l'ordre de la directrice sans plus attendre, je poussa la grande et lourde porte, penetrant dans cette sale dont je ne voyais que la grandeur oubliant le desordre, la directrice etait assise dans son bon fauteuil, enfin celui de son pere, je la salua d'une reverence et dis cette phrase:
" Mademoiselle la directrice, vous voulez que ....., que puis je faire pour vous servir Lilehana, euh mademoiselle la directrice...."
On pouvais voir ma gene, malgré mon masque, mes longs doigts decharnés faisait des noeux dans mon dos. Je m'avanca un peu plus vers le bureau, mais pas trop pres de crainte de Lilehana. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appelle de la directrice. Dim 16 Oct - 14:42 | |
| Lilehana observa l'entré de son serviteur. Elle avait encore du sang qui couler de sa bouche et s'echapper sur sa nuque blanche. Avant de s'adresser a lui, elle prit la peine de se lever. Elle trifouilla quelques instants sous son bureau, et sortie de la un cadavre... D'un geste presque habitué, elle le traina jusqu'a la fenetre et celui ci alla nourir les goules se trouvant dans le parc au meme instant. Le sourir au levre, la directrice se retourna vers son rodeur.
"Je voulais simplement prendre des nouvelles de toi ... tu es tout le temps dans tes couloirs.. tu m'evite comme la peste! Alors je me suis dis que le seul moyen de te voirs... serais de te forcer a venir "
Elle le regarda droit dans les deux a ce moment la... Ce fut apres une bonne minute a le fixer, qu'elle baissa le regard voyant dans le miroir a coté de lui, que sa bouche etait encore pleine de sang. Doucement, elle lecha le dessus sa main, et commenca a essuyer le sang encore frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appelle de la directrice. Lun 17 Oct - 2:25 | |
| " Je ... je vais bien mademoiselle, j'espere que vous aussi ... Enfin quelques choses me perturbe un peu, j'ai eu vent que je ne serais qu'un pantin pour un vampire caché quelques part ici dans son cerceuil a se soigner d'une experience de votre pere, qui me controlerai comme il veut, mon esprit serait bien dans mon corps, mais l'esprit du vampire serait dans deux corps a la fois et serait moi, enfin moi je serais pas moi, moi, moi, moi, lui, lui, lui qui est lui qui est moi ? Aidez aidez moi, moi, moi mademoiselle la directrice s'il vous plait je vous en supplis, mademoiselle.............. " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appelle de la directrice. Lun 17 Oct - 9:44 | |
| Lilehana s'assit confortablement sur le fauteille de mon pere. Elle possa doucement sa tete entre ses main l'air serieuse..
"Mmmmh un vampire dis tu ? Qui te controle..... Mmmh interesant ineresant...Vois tu ... Tu es simplement toi ! Controler par une force de supermatie de contraditoirie et fortemasi supremati extremenatiii ..."
Ce petit jeu en "i" continu quelque minutes interminable pour arriver a cette conclusion..
"Nous sommes ici!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appelle de la directrice. Lun 17 Oct - 12:02 | |
| Je fus vexé et dis :
" Si c'est tout mademoiselle, je souhaiterai retourner a mon role de rodeur."
Je n'attendis meme pas la reponse pour me retourner et me diriger vers la porte, je l'ouvris, et dis a mes bebes qu'on retournait travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appelle de la directrice. Mar 18 Oct - 12:04 | |
| C'est pas telequinesie que Lilehana continua la conversation ...
*Court avant que le mechant qui t'habite et derange DD s'empart de ton ame pour te manger!!*
Elle le regarda partir pour continuer sur une petite chanson douce
"Et comme la pluis... la souris gentille souris a manger ton ame!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appelle de la directrice. Mar 18 Oct - 12:55 | |
| * Non non pas faire de mal a DD, DD gentil, gentil DD, DD partir. Fuis fuis fuis DD fuis, fuis DD*
Je partis en courant me jettant dans les bras de mes baby puis reparti a toute vitesse vers ses couloirs.
" Vite!!! vite !!! mes bebes, DD pas bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appelle de la directrice. Mer 19 Oct - 6:53 | |
| Tout en continuant dans sa chansonette. La directrice commenca sa toilette minusieuse. Qu'est ce que ca peut tacher les mains le sang parfois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appelle de la directrice. | |
| |
|
| |
| L'appelle de la directrice. | |
|