Un asil pas comme les autres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un asil pas comme les autres....

Ouverture de l'asil pour vous ptits fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Daft-Dusk/DD [accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daft-Dusk/DD
gardien des couloirs....
Daft-Dusk/DD


Nombre de messages : 40
Race : inconnu.
Date d'inscription : 09/10/2005

Daft-Dusk/DD  [accepter] Empty
MessageSujet: Daft-Dusk/DD [accepter]   Daft-Dusk/DD  [accepter] EmptySam 15 Oct - 13:15

Nom: Cursedark

Prenom: Didier

Surnom: Daft-Dusk / DD

Age: inconnu

Race: Ma mere etait une patiente normale mais moi on ne sait pas trop ce que je suis.

Origine : cet asil

Histoire : Le lieu de ma naissance est deja special, je suis né ici dans cette asil, selon ce qu’on m’a dit un jeudi 18 mai, ma mere avait ete internée pour paranoia, je ne sais pas qui est mon pere, surment un autre fou, car on m'a dit que ma mere etait vraiment affreuse. Elle mourra très peu de temps, juste 13 mois après, ca derniere phrase fut: " Mon amour ne fais confiance qu'a toi ".

Ensuite je du survivre par moi meme, pendant 3 ans, en fouillant dans les poubelles de la cantine, un jour Mr Huit me vis, et m'attrapa, personne ne sais ce qu'il m'a fais, meme moi je n'en sais rien, je sais juste qu'a ma sortie je portais une camisole de force et un masque blanc, j'avais le droit a une gamelle de soupe ou de reste, c'etait pas tres bon, mais quelques choses en moi me disait de manger pour rester dans cette vie que je deteste et que pourtant je n'ose quitter, sauf un jour de l’année de mes 10 ans ou j'eu un elan de courage et quitta une partie de ma vie, l'asil, discretement je le fuis.

Je marcha, marcha, un homme me pris en stop sur le bord de la route, avec ca vieille voiture, a l'arriere il y avait une autre personne qui semblait dormir, il m'amena chez lui je pense qu'il m'endormit a mon tour et fis une experience sur moi, avec l'homme qui etait pas vraiment un homme c'etait un vampire, un vampire du nom de Elric SilverFang De Yanleria, depuis ce jour je sens toujours deux esprits dans mon cerveau je sais pas ou est passé le vampire, je m'enfuis de ce savant fou, qui m’avait appris que c’etait lui mon pere et qu’il avait livrer cette experience pour me donner un corps digne de son fils, il voulu me garder mais c'etait pire que l'asil alors j'y revenu et me jura de ne plus jamais m'en aller de St-Azur.

Revenu a l’asil je me trouva un loisir si on peut appeler ca comme ca, c’etait de parcourir les couloirs de l'asil en long et en large, j’appris a les connaitre comme ma poche qui est pourtant tres petite, elle est meme inexistante, dans les couloirs je rencontre les autres passiens qui me confie leur vie mais a la fois me craigne de peur que je raconte ca a celui que je nomme maintenant "papa H", Mr Huit je pense que c'est lui qui ma donné vie, pas par un rapport avec ma mere mais dans une experience, je lui etais d'une grande fidelité, je n’osai me dire que le savant fou etait le seul pere que j’avais, je me disais que Mr Huit avait fait une experience avec ma mere, et ce pere fou.

Un jour je decouvra deux bebes dans un panier, c'etait des filles, je ne sais pas comment elles etaient arrivée dans le couloir, je m'en occupa comme mes filles, ensuite on fit equipe, grace a elles les autres passiens me donnerent leurs rations ou tous ce que je voulais. Je me mis a errer dans les couloirs a la recherche de passien genereux, puis un jour j'intervins dans un combat entre deux patients, je les separa et les denoncerent au directeur, "papaH", il me donna un metier , celui de veiller a l'ordre dans les couloirs, il m'arma d'une mattraque et me revela mon vrai nom . Mes bebes grandirent et maintenant elles m'accompagne dans ma besogne.

Une journée j'appris la mort du directeur, tuer par sa fille, les premiers jours je lui en voula enormement, mais j'oublia et faisant confiance qu'a moi meme et je lui donna ma fidelité.

Apparence : Je porte une camisole de force aux manches detachées et un masque, un pantalon de cuir noir, une grande cape noire, mais vetements sont presque entierement integré a mon corps depuis le temps que je les port. ( hrp: j'ai un dessin en preparation.

Caractere : Mon caractere change comme la lumiere du soleil dans ce lieu qu'on appelle le pole nord.

Probleme psy : J'ai pas vraiment de probleme psy, le seul c'est que ma vie est cet asil.


Autre : Je suis le gardien des couloirs.


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 2:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

Daft-Dusk/DD  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Daft-Dusk/DD [accepter]   Daft-Dusk/DD  [accepter] EmptySam 15 Oct - 16:20

Ah mon cher DD et ses demoiselles ..... Que d'aventure!
On se retrouve dans le rp !
Ta fiche est valide a la seul condition que tu me dise ce que tu es comme race car c'est le seul critere que tu n;as pas remplie.
Lilytation!
Revenir en haut Aller en bas
Daft-Dusk/DD
gardien des couloirs....
Daft-Dusk/DD


Nombre de messages : 40
Race : inconnu.
Date d'inscription : 09/10/2005

Daft-Dusk/DD  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Daft-Dusk/DD [accepter]   Daft-Dusk/DD  [accepter] EmptyVen 21 Oct - 9:55

Je vais modifier ma fiche perso de temps en temps pour vous tenir au courant je noterais par exemple : Mise a jour 0.60 pour le 6ème version et a chaque fois je ferais un nouveau post reprenant l'ajout que j'aurai fais. Ca commence tout de suite avec :

Mise a jour : 0.10

Ajout :

Nom du vampire :

Citation :
un vampire du nom de Elric SilverFang De Yanleria
Revenir en haut Aller en bas
Daft-Dusk/DD
gardien des couloirs....
Daft-Dusk/DD


Nombre de messages : 40
Race : inconnu.
Date d'inscription : 09/10/2005

Daft-Dusk/DD  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Daft-Dusk/DD [accepter]   Daft-Dusk/DD  [accepter] EmptyVen 21 Oct - 12:47

Mise a jour : 0.20

Ajout :

Signature :

Citation :
Daft-Dusk/DD  [accepter] Bannieredd17ay
&
Daft-Dusk/DD  [accepter] E3wk

Avec le lien vers ma fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
Daft-Dusk/DD
gardien des couloirs....
Daft-Dusk/DD


Nombre de messages : 40
Race : inconnu.
Date d'inscription : 09/10/2005

Daft-Dusk/DD  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Daft-Dusk/DD [accepter]   Daft-Dusk/DD  [accepter] EmptyLun 24 Oct - 3:05

Mise à jour : 0.30

Ajouts :

Date :

Précision sur quelques dates.

Autre père:

Le savant fou qui a fais une experience sur moi serait mon pere, qui voulait me donner un beau corps a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daft-Dusk/DD  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Daft-Dusk/DD [accepter]   Daft-Dusk/DD  [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daft-Dusk/DD [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un asil pas comme les autres.... :: Le hors rp ! :: Backrgound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser