Un asil pas comme les autres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un asil pas comme les autres....

Ouverture de l'asil pour vous ptits fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 m.o.d et B-c

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilehana
Directrice anthropophage
Lilehana


Nombre de messages : 429
Race : Indefinisabe
Date d'inscription : 13/09/2005

m.o.d et B-c Empty
MessageSujet: m.o.d et B-c   m.o.d et B-c EmptyJeu 13 Oct - 15:08

m.o.d et B-c Melody5gl

- Voici un de mes premier forum qui est toujours debout... Melody of darkness dit aussi : mod !!
C'est baser sur le monde de nos jours : mais dans une partie de ce monde eloigné ! ( souvent les gens comprene pas alors j'explique! ) Dans cette partie du monde, vit des le debut deux deesses : gardant cette contrer ou un certain type de creatures peuvent vivre.
Et puis si vous voulait en savoir plus .. je vous invite a aller lire l'histoire courte du forum ^.^!!!


m.o.d et B-c Bc1oe

-Alors lui niveau style c'est un peu pareil : vu que lon peu incarner pas mal de races et que l'ambience en elle meme est un peu pareil. Les lieus change, l'histoire change mais c'ets toujours un endroit diviser en deux ( bien et mal )! [ oui c'est pas original jsuis au courant ]

Le fils de dieu et la fille de lucifer se sont renconter et se s'aime desormais, mais chasser des cieux et ensuite des enfers les deux ont du se refugier sur terre. Et grace a leur amour il ont pu re contruire la ville oublier de Pompei.
Mais pompei c'est vite separe en deux citee : pour cause de petits querelle amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
 
m.o.d et B-c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un asil pas comme les autres.... :: Le reste du tout! :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser